Appartements

L'One Sussex Place Apartments occupe un bâtiment victorien classé Grade B récemment rénové dans le centre de Belfast City. Le bâtiment original a été construit en 1880 et depuis lors a été utilisé comme un couvent et une école.

Le bâtiment a été récemment rénové à un niveau exceptionnel, ce qui signifie qu'il a maintenant toutes les caractéristiques modernes et le confort que vous attendez, mais sans perdre et des caractéristiques historiques dans le bâtiment d'origine.

Dans le bâtiment d'origine, vous trouverez des corniches de plafond, des rosaces et des vitraux qui ont été conservés avec le plus grand soin. Cette partie du bâtiment vous permet de profiter du meilleur des deux mondes car vous trouverez également un accès WIFI gratuit, des télévisions à écran plat et des cuisines modernes entièrement équipées dans chaque appartement. Tous les appartements d'une chambre se trouvent dans ce bâtiment, ainsi que notre vaste penthouse de deux chambres face à face.

Belfast Appartements

Dans la nouvelle extension, vous trouverez les appartements modernes de deux chambres qui donnent sur les belles maisons géorgiennes de Joy Street. Chacun de ces appartements dispose d'un espace de vie ouvert qui s'ouvre sur son propre balcon privé. L'extension bénéficie également d'avoir un penthouse moderne qui offre une vue imprenable sur Belfast et plus loin.

Comme One Sussex Place intègre à la fois le nouveau et l'ancien, nous sommes sûrs qu'il répondra à tous les goûts.

Appartements à Belfast

Apartments

One Sussex Place Apartments are set in a newly renovated Victorian, Grade B listed building in the centre of Belfast City. The original building was constructed in 1880 and since then has been used as both a convent and a school.

We provide...

Rear Penthouse Apartment
Ground Floor Apartments
Front Penthouse Apartment
2 Bedroom Apartments
1 Bedroom Apartments

The building has recently been renovated to an exceptional standard, meaning that it now has all the modern features and comforts that you would expect, but without losing and of the historical features in the original building.

In the original building you will find striking ceiling coving, ceiling roses and stain glass windows that have been preserved with the upmost of care. This part of the building allows you to enjoy the best of both worlds as you will also find free WIFI, flat screen TV's and modern fully fitted kitchens in each apartment. All of the one bedroom apartments are found in this building, along with our expansive front facing two bedroom penthouse.

Belfast Apartments

Within the new extension you will find the modern two bedrooms apartments that overlook the beautiful Georgian houses on Joy Street. Each of these apartments have an open plan living dinging area. The extension also benefits from having a modern penthouse that gives great views of Belfast and further afield.

As One Sussex Place incorporates both the new and the old we are sure it will cater for all tastes.

Apartments in Belfast